Cliquez sur l’image pour l’agrandir Les réseaux sociaux sont aujourd’hui incontournables pour les marques désireuses d’optimiser leur présence en ligne et leur stratégie digitale. En effet, quelle que soit votre cible, elle se…
Archive — Webmarketing
L’optimisation on-page SEO expliquée en détail
Nous avons déjà introduit le concept de on-page SEO dans différents articles traitant du référencement. Aujourd’hui nous revenons en détail sur le sujet pour vous expliquer de quoi il s’agit et comment…
Marketing d’influence sur Instagram : les 4 étapes à suivre
Le marketing d’influence est un concept qui consiste à accompagner les marques dans la diffusion de leurs campagnes en ayant recours à des influenceurs. L’objectif ? Gagner fortement en visibilité et en viralité auprès…
5 tips pour gérer ses réseaux sociaux pendant les vacances
Ça y est, les grandes vacances d’été ont commencé ! Il est temps de profiter de quelques jours de repos bien mérités. En revanche, les réseaux sociaux, eux, ne prennent pas congés : vous…
Comment définir une stratégie digitale de A à Z ?
Qu’est-ce qu’une stratégie digitale ? La stratégie digitale est l’ensemble des actions de l’entreprise relatives au choix de moyens et de ressources numériques en vue d’atteindre un objectif à long terme. La…
Bien choisir entre référencement naturel et payant
Vous avez pour volonté de rendre votre site web plus visible sur internet, mais vous ne savez pas tout à fait quelle méthode utiliser ou comment choisir celle qui vous conviendra le…
Comment publier sur Instagram depuis un pc ?
Lancé en 2010, Instagram est le réseau social visuel par excellence, construit notamment autour du partage d’innombrable photos et vidéos. Depuis 2012, le service a été racheté par Facebook, qui en est depuis le propriétaire. Petit rappel : que fait-on concrètement…
Comment faire un audit SEO efficace de votre site web en 11 étapes ?
Votre site n’est pas positionné comme vous le souhaitez sur les moteurs de recherche ? Vos services ou vos produits se vendent bien grâce à d’autres canaux de distribution, mais votre site internet…
Temps de crise : pourquoi il est essentiel de continuer votre travail de référencement ?
Le travail de référencement naturel est un travail de long terme. Il met en général trois mois à porter ses fruits en ce qui concerne les requêtes les moins concurrentielles, jusqu’à plus…