- Communication
- Webmarketing
Les 7 clés pour étendre et développer votre marque sur les réseaux sociaux
Ce n’est plus un secret, la croissance d’une entreprise moderne repose souvent sur le développement d’une marque forte sur les réseaux sociaux. En effet, Ils permettent non seulement de communiquer...
Temps de lecture : 9min- SEO
- Webmarketing
Taux de clic (CTR) : comment le calculer et l’optimiser
Le taux de clic (CTR) est l’un des indicateurs les plus révélateurs de l’efficacité de vos campagnes marketing. Découvrez comment le calculer et, surtout, comment l’optimiser pour booster vos résultats...
Temps de lecture : 8min- Développement
Le guide de l’hébergement web : quelle solution correspond à vos besoins ?
Sans hébergement, aucun site internet ne peut exister ! Entre solutions mutualisées, dédiées et critères techniques, il existe de nombreuses options adaptées à chaque projet. Koredge vous propose un guide...
Temps de lecture : 6min- Développement
- Webmarketing
Les avis clients en e-commerce : quel impact et comment les intégrer
Plus de 95% des ménages français ont réalisé au moins un achat en ligne l’année dernière. Mais ce n’est pas parce que l’e-commerce est désormais une norme que les internautes...
Temps de lecture : 6min- Développement
- Webmarketing
Qu’est-ce qu’un CRM et pourquoi est-ce utile ?
Le terme « CRM » est l’acronyme de « Customer Relationship Management », que l’on peut traduire en français par « Gestion de la Relation Client » (GRC). Ce concept englobe toutes les pratiques, stratégies, et...
Temps de lecture : 6min- Webmarketing
Plan média : bien le réaliser en 5 étapes + exemple
Une campagne média est une opération de communication visant à promouvoir une marque, un produit ou un service en utilisant des canaux médiatiques online ou offline : les réseaux sociaux,...
Temps de lecture : 7min- SEO
Intention de recherche : définition, types d’intention et comment y répondre
Lorsque l’on définit une stratégie de référencement naturel, l’une des premières choses à faire est de trouver et de choisir les mots-clés les plus pertinents à cibler. Ce choix initial...
Temps de lecture : 7min- Création de site web
- Développement
Framework : définition, avantages et exemples pour le développement web
Si vous vous intéressez à l’informatique et au développement, ou que vous avez déjà lu notre article sur le lexique du développement web, vous avez sûrement déjà entendu parler du...
Temps de lecture : 7min- Création de site web
- Développement
Optimiser le footer de votre site internet : entre UX et SEO
Vous avez un site web et vous vous demandez si votre footer est exploité pleinement ? Ou alors, vous êtes sur le point de créer un site et vous aimeriez savoir...
Temps de lecture : 10min- Création de site web
Page web : définition et types de pages indispensables sur un site
C’est la rentrée chez Koredge ! Pour repartir sur de bonnes bases nous vous proposons un sujet simple, revenant aux sources de nos métiers de créateur de site web. C’est...
Temps de lecture : 9min
Catégories
- Toutes les catégories
- Communication
- Création d'application
- Création de site web
- Développement
- Divers
- SEO
- Webmarketing
Les + consultés
Webmarketing
Infographie – Les réseaux sociaux en 2024Création de site web
Page web : définition et types de pages indispensables sur un site