- Communication
Marque Employeur : définition et 4 conseils pour la communiquer
La Marque Employeur rassemble l’image et la réputation que l’entreprise projette en tant qu’employeur. Elle se construit à travers l’ensemble des interactions et des expériences que les candidats et les...
Temps de lecture : 5min- Communication
Comment trouver un nom de marque idéal : notre guide
Plus qu’une simple lubie créative, le choix du nom de votre marque est un des critères clés de son succès commercial. En effet, celui-ci est l’un des éléments les plus...
Temps de lecture : 9min- Divers
Les sources de veille web préférées de l’équipe Koredge
Fraîchement rentrés de vacances, c’est le moment idéal pour aborder un sujet plus léger, fun et collaboratif sur le blog. Mais nous sommes sûrs que ce sujet va quand même...
Temps de lecture : 7min- Développement
Écoconception Web : définition, approches et bonnes pratiques
Si vous êtes familier du monde du numérique, vous avez déjà sûrement rencontré ces statistiques : ce secteur d’activité consomme 15% de l’électricité mondiale et est responsable de 4% des...
Temps de lecture : 9min- Création de site web
Guide des formats d’images web
Le format d’une image, c’est tout simplement la façon dont une image est encodée numériquement. En général, le format d’une image est facilement reconnaissable à l’extension du fichier : les...
Temps de lecture : 7min- SEO
Pourquoi et comment utiliser Google Search Console
Aujourd’hui, nous vous proposons un tour d’horizon des outils et rapports de la Google Search Console, anciennement connue sous le nom de « Google Webmaster Tools ». Cet outil, gratuit et mis...
Temps de lecture : 10min- Création de site web
Accessibilité web et normes RGAA
Depuis quelques années, l’accessibilité prend une part de plus en plus importante dans le paysage web. Vous vous posez des questions à ce sujet ? Dans cet article, apprenez-en plus sur...
Temps de lecture : 7min- Webmarketing
Comment publier sur Instagram depuis un pc ?
Lancé en 2010, Instagram est le réseau social visuel par excellence, construit notamment autour du partage d’innombrable photos et vidéos. Depuis 2012, le service a été racheté par Facebook, qui en est depuis le propriétaire. Il possible...
Temps de lecture : 5min- SEO
L’optimisation on-page SEO expliquée en détail
Nous avons déjà introduit le concept de on-page SEO dans différents articles traitant du référencement. Aujourd’hui nous revenons en détail sur le sujet pour vous expliquer de quoi il s’agit...
Temps de lecture : 12min- Webmarketing
Marketing d’influence sur Instagram : les 4 étapes à suivre
Le marketing d’influence est un concept qui consiste à accompagner les marques dans la diffusion de leurs campagnes en ayant recours à des influenceurs. L’objectif ? Gagner fortement en visibilité et...
Temps de lecture : 8min
Catégories
- Toutes les catégories
- Communication
- Création d'application
- Création de site web
- Développement
- Divers
- SEO
- Webmarketing
Les + consultés
Webmarketing
Infographie – Les réseaux sociaux en 2024Création de site web
Page web : définition et types de pages indispensables sur un site