Vous souhaitez lancer une boutique en ligne, ou vous en avez déjà une mais celle-ci peine à trouver le succès ? En tant que créateur de sites e-commerce depuis plus de 20…
Marketing Conversationnel : définition, exemples et technologies
Dans le web comme dans une boutique physique : l’instantanéité et la personnalisation des services font la différence entre un consommateur satisfait, fidèle et un client perdu. Le marketing conversationnel est donc…
Quel CMS idéal pour votre site web : notre guide
Choisir le CMS adapté est une étape fondamentale pour quiconque souhaite développer sa présence en ligne à travers un site web. C’est un choix qui mérite réflexion, car il influencera non seulement…
Accessibilité web & RGAA : les règlementations évoluent
Vous le saviez peut-être si vous étiez concernés : la loi française impose à certains types de sociétés de rendre accessibles aux personnes en situations de handicap leurs supports de communication numériques….
Tierlist des outils du Community Manager
Community Manager, un métier souvent incompris, parfois ingrat, et pourtant indispensable à toute organisation dans l’ère du temps. Malgré les préjugés, le quotidien du CM n’est pas toujours de tout repos, entre…
Landing page : définition et guide de création
La “landing page”, si vous travaillez dans le marketing ou la communication, vous avez déjà certainement entendu parler de ce terme, et peut-être même vous avez une idée de ce qu’est une…
Infographie – Les réseaux sociaux en 2023
Les réseaux sociaux ont considérablement évolué au cours des dernières années et leur impact sur notre vie quotidienne ne cesse de croître. Ils représentent aujourd’hui un élément essentiel de la stratégie de…
Marque Employeur : définition et 4 conseils pour la communiquer
Marque Employeur : définition La Marque Employeur rassemble l’image et la réputation que l’entreprise projette en tant qu’employeur. Elle se construit à travers l’ensemble des interactions et des expériences que les candidats et…
Comment trouver un nom de marque idéal : notre guide
L’importance de bien choisir son nom de marque Plus qu’une simple lubie créative, le choix du nom de votre marque est un des critères clés de son succès commercial. En effet, celui-ci…
Les sources de veille web préférées de l’équipe Koredge
Fraîchement rentrés de vacances, c’est le moment idéal pour aborder un sujet plus léger, fun et collaboratif sur le blog. Mais nous sommes sûrs que ce sujet va quand même vous être…