Koredge, la fusion de deux agences
Koredge est née en janvier 2017 de la fusion de deux agences : D-klik Interactiv et Aménothès. L’alliance de leurs expertises complémentaires permet à Koredge de devenir une agence digitale de plus de 22 ans d’expérience.
Intégrée depuis 2022 au Groupe Vertical, l’agence vous accompagne avec une offre de communication globale renforcée par son expertise digitale.

22 ans d’existence
et plus encore
2000 • Création de D-Klik Interactiv
Agence digitale basée à Besançon, elle dédie son offre à la stratégie de présence digitale des organisations et s’articule autour de 2 savoir-faire :
- la conception de solutions full-web
- la communication digitale
2001 • Création de Amenothès Conception
Agence digitale basée à Besançon Lafayette, elle se spécialise dans la conception de sites internet sur mesure, de sites e-commerce et portails dédiés.
2006 • Création de l'outil CRM Koezio
Koezio est basé sur la technologie Symfony. Il procure une vraie légitimité digitale en étant la première solution CRM spécialement dédiée aux acteurs du tourisme. L’outil n’a de cesse d’évoluer en termes de fonctionnalités : parcours client, marketing automation, création de newsletter…
2012 • Création de l'agence Webmarketing de Lyon
Cette année-là, D-klik investit dans des locaux positionnés à Lyon afin de renforcer sa branche Webmarketing.
2015 • Création de l'outil PIM
2016 • Création de l'outil TIM
2017 • Fusion - Création de Koredge
Janvier 2017 : les agences D-klik Interactiv et Amenothès Conception fusionnent et donnent naissance à l’agence web Koredge comme vous la connaissez aujourd’hui.
2018 • Rachat de Noé Interactive
Koredge rachète les actifs de la société aixoise Noé Interactive en début d’année 2018 et renforce ainsi son savoir-faire dans le secteur du tourisme.
2019 • Création de l'outil SmartFactory pour le tourisme
2022 • Koredge rejoint le Group Vertical
Le Groupe Vertical est un grand groupe français de communication qui défend un modèle basé sur l’expertise métier et la proximité grâce à un réseau d’une vingtaine d’agence en France. Notre objectif commun est de proposer un accompagnement de qualité aux entreprises en France et bientôt en Europe.
Ce rapprochement nous permet d’élargir nos horizons et de proposer des prestations de communication 360° (RP, Influence, campagnes print…) à nos clients digitaux.
Koredge en quelques chiffres
30
Collaborateurs
254
Projets réalisés
22
Ans d'expérience
Vos interlocuteurs
Nos experts vous accompagnent tout au long des différentes étapes de réalisation de votre projet web.
-
Frédéric Poupeney
Territory manager
-
Frédéric Gevrey
Factory manager
-
Corentin Danigo
Digital marketing manager | Pôle webmarketing
-
Aubin Anguenot
Chargé de projet | Pôle webmarketing
-
Arnaud Godfroy
Business developer | Pôle web
-
Julien Steffen
Business developer | Pôle web
-
Raphaël Gauthier
Chef de projet & Chef Produit Smart Factory | Pôles tourisme et transport
-
Carole Collette
Chef de projet | Pôle web
-
Maël Regnier
Responsable technique | Pôle web
-
Romuald Mégard
Chargé de projet | Pôle webmarketing