Les campagnes Search mettent en avant votre entreprise au moment précis où vos clients potentiels recherchent vos produits et services. Des campagnes Search Ads bien réfléchies et pilotées sont la clé pour attirer des visiteurs qualifiés rapidement sur votre site, tout en maîtrisant les coûts et les messages publicitaires.
Shopping
Transformez les recherches des internautes en achats sur votre site e-commerce avec nos campagnes Google Shopping. Ce type de campagne permet de présenter vos produits directement dans les résultats des requêtes à fortes intention d’achat pour stimuler votre chiffre d’affaires rapidement.
Remarketing
Faites revenir les visiteurs sur votre site et convertissez les en clients avec nos stratégies de Remarketing ciblées. Un moyen efficace d’augmenter les conversions en s’adressant à ceux qui ont déjà exprimé un intérêt pour votre offre.
Display
Les campagnes Display, en complément (ou non) du Search permettent de viser des audiences très larges ou très précises pour travailler la notoriété de votre marque. Affichez vos annonces sur un vaste réseau de sites pour toucher les clients potentiels là où ils passent leur temps en ligne.
Youtube Ads
Utilisez le pouvoir du format vidéo pour engager votre audience sur YouTube. Nos annonces captent l’attention, racontent votre histoire et encouragent les actions, offrant une expérience utilisateur riche et mémorable.
Création de Landing Pages
Nos experts webmarketing peuvent s’appuyer sur de fortes équipes de développement en interne. Si votre site ne dispose pas de pages appropriées pour servir de landing page publicitaire, Koredge peut se charger de développer les pages optimisées pour vous.
Expertise
Plus de 20 ans d’accompagnement pour des centaines de client sur autant de problématiques web.
Approche personnalisée
Chaque projet est unique, vos objectifs, vos enjeux : une stratégie sur-mesure.
Chef de projet dédié
Bénéficiez d’un chef de projet dédié qui comprend vos besoins et saura vous transmettre son expertise technique.
Mesurable
Des résultats mesurables, affichés en toute transparence, avec la volonté de toujours aller plus loin.
Nous commençons toujours par nous asseoir autour d’une table et par prendre le temps de comprendre votre activité, vos besoins et vos enjeux. Cela nous permet de définir la meilleure stratégie à mener : en référencement payant ou en vous conseillant d’activer d’autres leviers marketing s’ils sont plus adaptés à votre situation.
02
Création de la stratégie
Après cette première réunion, nos experts se mettent au travail et mettent au point la stratégie : la structure des campagnes à créer, les requêtes à cibler, l’allocation budgétaire, les landing pages à utiliser. Tout cela vous est présenté et expliqué avant de passer aux étapes suivantes.
03
Création des campagnes
Stratégie validée, nous passons à la configuration des comptes et à la création des campagnes et annonces dans les plateformes. Si des landing pages doivent être crées par nos soins, c’est à ce moment que nous les développons.
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Check technique et conversion
Nous nous assurons que tout fonctionne correctement avant la mise en ligne des campagnes publicitaires : fonctionnalités de la landing page, formulaires et tracking des conversions.
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Lancement et gestion quotidienne
Les campagnes sont mises en lignes et pilotées quotidiennement pour optimiser les performances.
06
Reporting et optimisations
Pour le reporting, plus qu’un simple document avec des chiffres nous vous proposons un véritable temps d’échange régulier pour vous présenter les résultats et discuter des changements à venir.