Agence webmarketing à Lyon et Besançon

Le webmarketing est un levier de croissance exceptionnel pour les entreprises. Quel que soit votre secteur d’activité il est primordial pour votre organisation de mettre en place une stratégie de marketing digital.

Travailler votre image de marque, améliorer votre visibilité sur internet, convertir les visiteurs de votre site web en clients, notre agence peut vous aider à profiter des opportunités apportées par le web.

Dans le cadre de votre création de site internet, d’une refonte, ou même si votre site n’a pas été créé par Koredge : profitez de l’expertise de notre pole webmarketing !

Nous contacter

site web divia Koredge

Nos prestations

Définition complète de votre stratégie de marketing digital

La première étape de tout projet mené à bien est de faire un plan !

Notre agence de spécialistes du web sera ravie d’échanger avec vous sur les objectifs de votre présence sur le web, sur les bienfaits de l’Inbound Marketing ou des enjeux de votre e-réputation afin de vous aider à faire de votre site web une véritable machine à leads ! Lors de cette première rencontre nous discuterons de votre activité, votre marché, vos enjeux, vos concurrents.

Après une première réunion de lancement nous commencerons les différents audits et analyses qui nous permettront de définir la stratégie webmarketing qui correspond à votre entreprise. Audit de la concurrence, des mots et expressions-clés générateurs de trafic qualifié, nous pouvons vous aider à identifier et à activer les bons leviers de développement apportés par le web.

Obtenez du trafic qualifié avec le référencement naturel (SEO)

Saviez-vous que les sites positionnés en première page de Google sur une requête donnée récoltaient plus de 90% des visiteurs ? Si vous avez souhaité créer un site internet, c’est certainement pour augmenter la visibilité de votre marque au plus grand nombre, c’est là que notre agence de référencement intervient !

Tout notre travail en SEO (pour Search Engine Optimization) a pour objectif de faire remonter votre site dans les meilleurs résultats de recherche sur les mots-clés qui correspondent à votre activité.

Définition des mots-clés stratégiques, audit technique pour identifier les points bloquants la bonne compréhension de votre site par les moteurs de recherche, optimisation on-site et netlinking… Nous avons à cœur de travailler pour vous les trois piliers du bon référencement d’un site : le code, le contenu, les liens.

Le tout en vous expliquant de manière pédagogique les bonnes pratiques SEO pour générer du trafic qualifié sur le long terme !

Campagnes de référencement payant (SEA)

L’autre versant du Search Engine Marketing (SEM), le SEA (pour Search Engine Advertising) vient compléter le SEO pour acquérir rapidement du trafic sur votre site web.

Acheter de l’espace publicitaire sur les réseaux de recherche, shopping ou display avec Google Ads nécessite une vraie expertise pour ne pas gaspiller son budget.

Nos consultants en référencement payant peuvent intervenir pour vous positionner du jour au lendemain en tête des requêtes les plus concurrentielles. Avec une volonté purement ROISTE, nous concevons de A à Z vos actions SEA :

  • Conseils sur la définition du budget
  • Recherche des mots-clés
  • Création des campagnes et des groupes d’annonces
  • Suivi et ajustement sur le ciblage, les enchères, les landing pages et les contenus des annonces
  • Suivi et analyse tous les mois

Les réseaux sociaux, au cœur de votre stratégie de marketing digital

Travailler votre image de marque, faire grandir et fidéliser votre communauté, ou encore générer du trafic “social” vers votre site web, les objectifs d’une optimisation de vos réseaux sociaux peuvent être variés !

Ce qui est sûr, c’est qu’une stratégie de web marketing ne serait pas complète sans y intégrer vos différents réseaux sociaux. Notre agence webmarketing de Lyon dispose de spécialistes Social Media, vous pouvez faire appel à eux pour définir une stratégie éditoriale pour vos réseaux sociaux.

A vous de choisir si vous souhaitez complétement nous confiez la gestion de vos réseaux sociaux ou si vous voulez bénéficiez de notre accompagnement : définition du ton, de la cible, du calendrier éditorial…

Les réseaux sociaux aussi peuvent être sources de ROI, nos experts social media peuvent aussi mettre sur pied des campagnes de Social Ads qui correspondent à vos objectifs, vos produits et votre cible !

Rédaction de contenus et content marketing SEO

Les moteurs de recherches et vos prospects sont tout autant avides de contenu pertinent. Pour cette raison, le contenu de votre site web doit être à la base de votre référencement naturel et de votre stratégie d’Inbound Marketing !

Si vous n’avez pas les ressources en interne pour rédiger du contenu web qui adopte les best practices SEO, qui met en valeur votre marque tout en apportant de la valeur ajoutée à vos prospects, vous pouvez confier cette rédaction à notre agence web.

Notre pôle webmarketing intervient pour rédiger des articles de blogs optimisés SEO, des pages catégories ou encore des fiches produits optimisés en accord avec votre stratégie sémantique.

Trafic management et plan de taggage sur mesure

Tous les sites internet et Progressive Web Apps développés par Koredge sont livrés avec un code de tracking Google Analytics intégré par nos soins. Google Analytics est un outil indispensable qui vous donne des indications sur le trafic de votre site web et le comportement des utilisateurs sur celui-ci.

Nous vous recommandons de vérifier vous-même régulièrement les différents KPIs (Key Performance Indicators) de votre site web. Cependant si vous voulez aller plus loin, vous pouvez demander à notre agence de réaliser un reporting mensuel des performances de votre site : positions sur les différents mots-clés stratégiques, trafic, sources de ce trafic, recommandations personnalisées, etc.

En fonction des objectifs définis avec votre chef de projet dédié, notre expert Google Tag Manager peut également mettre en place un plan de taggage personnalisé. Cela vous permettra d’avoir accès à des informations qui ne sont pas, de base, délivrées par Google Analytics :

  • Le nombre d’inscriptions à une newsletter
  • Le nombre de visionnages d’une vidéo
  • Le nombre de partages sur les réseaux sociaux
  • Le point d’abandon de panier pour un site e-commerce
  • Et bien d’autres, quasiment tous les événements sont taggables !

Besoin d’un avis d’expert en webmarketing ?

Votre site est bloqué en 3ème page sur Google ? Votre trafic peine à décoller ? Expliquez-nous votre problème et notre agence webmarketing vous contactera pour le régler !

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